Dites le avec… un fer à repasser!

Fête des mères

Fête des mères

 

Vite !!! Plus que quelques jours pour trouver LE cadeau idéal pour la fête des mères… Comment l’oublier au vu du nombre de mails qui inondent ma messagerie. Je tenais donc à adresser un grand merci à toutes ces enseignes pour leurs conseils cadeaux tellement originaux…

La palme revient incontestablement à Darty qui nous propose le fameux lisseur de cheveux, le célèbre épilateur, l’indispensable robot aspirateur sans oublier l’incontournable centrale vapeur… Bon, quoi de plus normal pour le spécialiste de l’électroménager, me direz-vous… D’accord !

Mais dans ce cas là, qu’on m’explique pourquoi, dans sa sélection d’offres spécial fêtes des mères, le site de la Fnac n’hésite pas à mettre la catégorie maison et cuisine en seconde position, juste après les coffrets cadeaux, certes, mais surtout juste avant… les livres!  Ben voyons ! Mesdames, à vos fourneaux au lieu de rêvasser ou de vous cultiver !

Alors, ceux ou celles qui chercheraient encore un cadeau pour leur maman pourraient plutôt opter pour un DVD de la grande Agnès Varda qui vient de recevoir une Palme d’honneur au Festival de Cannes. Preuve qu’on peut être une femme et  une mère accomplie sans passer  ses journées avec l’aspirateur ou le lisseur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *